VOLS CHARTERS PELERINAGES

Pèlerinages

Les pèlerinages sur Lourdes, Fatima, Rome et en Terre Sainte constituent une large partie de l’activité charter de la société. Bien implantés sur ce segment, nous en connaissons et maitrisons les difficultés, et les adaptons au choix des opérateurs.

1 Un savoir-faire de plus de 20 ans

Pour avoir longtemps travaillé en compagnie aérienne, les équipes KEVELAIR connaissent parfaitement les rouages d’un vol charter pour les pèlerins; nous opérons chaque année de très nombreux vols affrétés sur Lourdes, Rome, Lisbonne et Tel Aviv pour les agences et tours opérateurs.

2 Le vol charter pèlerinage, ce qu’il faut savoir

Les vols pèlerinages sont particuliers et nécessitent une longue préparation en prenant en compte tous les paramètres des clients: heures précises d’arrivée et de départ, prestations à bord et connaissance approfondie des règlementations concernant le nombres de handicapés, les transports des personnes malades.

3 Le prix d’un vol charter pèlerinage

Dans le respect du budget client, nous achetons auprès d’un panel très large de compagnies et nous maitrisons le prix moyen d’un billet pour chaque destination, ce qui nous permet de produire une solution adéquate d’affrètement.

4 Les vols long courriers depuis d’autres continents

Après avoir opéré sur les Journées mondiales de la jeunesse en 2013 , Kevelair a aussi développé des vols transatlantiques charters depuis l’Amérique du Sud ( Colombie , Salvador) vers la Terre Sainte et étoffe son programme pour 2014 et 2015 avec le Mexique , le Paraguay et le Brésil

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s