AFFRETEMENT D AVIONS DE LIGNES POUR VOLS CHARTER OU INCENTIVE

Affrètements d’avions commerciaux

Vous recherchez la meilleure solution de transport aérien pour un groupe ? Qu’il s’agisse de séminaires d’entreprises, de vols de tourisme ou de vols sportifs, KEVELAIR peut vous proposer une solution sous la forme de vol charter.

1 L’affrètement d’avion de ligne

Les avions de ligne se définissent par des capacités allant de 12 à 583 sièges; les compagnies charters offrent toute l’année des disponibilités permettant des affrètements aériens; les compagnies régulières exploitent elles aussi, les jours ou leurs appareils ne sont pas utilisés pour faire des vols charters.

2 L’affrètement aérien, que faut-il savoir?

L’affrètement aérien est très simple mais il faut néanmoins en connaître les paramètres afin de s’assurer du bien fondé de la mission confiée:
– Le choix du type d’appareil
– Les informations concernant la compagnie affrétée: flotte, sécurité, faisabilité, documents officiels.
– La faisabilité du vol affrété: les aéroports, les créneaux, les droits de trafic

KEVELAIR liste avec vous la faisabilité de votre voyage et avant de vous proposer une solution, vérifie tous les paramètres avec la compagnie afin de vous garantir la mission.

3 Affréter un avion, réduction de coûts

Parce que nous connaissons parfaitement notre métier, affréter un avion pour un groupe constitué permet très souvent une réduction des coûts au siège. En effet, même si les prix d’un appareil de ligne ne peuvent se comparer avec un billet d’avion low cost, nous pouvons optimiser les vols et trouver ainsi une solution adaptée à vos besoin en affrètement. Louer un appareil pour un congrès , un voyage d’affaires simplifie souvent les contraintes opérationnelles.

4 L’affrètement aérien, des services à la carte

Une multitude de services à la carte vous sont proposés et vous permettent de créer un évènement à partir de votre affrètement :
– Comptoir d’enregistrement avec logo de votre société
– Annonce de bord personnalisée
– Personnalisation du catering servi à bord
– Vidéos si disponibles à bord
– Logo sur têtières des sièges

5 L’affrètement : quelques exemples

– Affrètement de 3 boeing 737 de 148 sièges pour un congrès sur Lisbonne, Portugal : le client avait la contrainte de faire arriver tous les participants à la même heure pour l’ouverture de la conférence. KEVELAIR a mise en place depuis plusieurs villes en France, des appareils adaptés à la demande.

– Réunion marketing à Barcelone: le client souhaitait faire voyager les 600 personnes par groupes de 30 à 35 passagers. KEVELAIR a donc opéré de 11 villes d’Europe des appareils de 30 à 50 sièges pour converger vers l’aéroport Del Prat de Barcelone, organisant sur place un séquencement des arrivées avec du STAFF qui coordonnait les compagnies.

– Relevés de techniciens sur plate-forme pétrolière: organisation via un HUB comme celui de Paris CDG d’un vol charter de nuit pour acheminer des techniciens et du matériel sur l’Afrique de l’Ouest. Vol retour dans les mêmes conditions pour effectuer la relève sur la plate-forme. Mise en place d’hélicoptères sur place pour transfert de l’aéroport.

– Nous opérons plus de 200 vols annuels partout dans le monde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s