Voyage gastronomique aux États-Unis

Et si vous profitez de votre séjour aux États-Unis pour connaître l’un de ses plats gastronomiques ? Ce pays vous propose diverses recettes de cuisine.

Le hamburger, l’un des mets quotidiens desÉtats-Unis

Parmi les nourritures les plus appréciées par les Américains est le hamburger. Ce dernier est un plat typique de la restauration rapide. Il était autrefois servi dans des cantines allemandes comme aliment fortifiant d’ouvriers. Son nom fait référence à la ville de Hambourg. Cette recette a vu le jour en Amérique par la suite d’une immigration européenne au XIXe siècle. Il est tout d’abord préparé avec deux pains de formes rondes appelées « bun ». Vous avez la possibilité d’en trouver dans des boulangeries. Ensuite, on le garnit de viande hachée et généralement de crudités, de salades, de tomates, d’oignons, de cornichons, de fromages et de sauce. Récemment, de nouveaux ingrédients ont été ajoutés au hamburger à l’exemple de salade de choux et du riz. Par ailleurs, lors de votre séjour aux États-Unis, vous pouvez manger cette spécialité gastronomique dans des fast-foods ou des restaurants. Consultez un forum États-Unis si vous souhaitez connaître l’une des meilleures restaurations-minute du pays.

Le cupcake, une pâtisseriequi donne envie

L’un des plats culinaires d’origine américaine est le cupcake. Ce dernier est un petit gâteau souvent coloré et servit en portion individuelle. Il était populaire dans les années 50. Cette spécialité pâtissière est cuisinée à l’occasion de différents évènements tels qu’une fête d’anniversaire, Halloween, Noël, etc. Elle est préparée avec du beurre, du sucre, de la farine et de l’œuf. En général, sa partie haute est recouverte de glaçage salé ou sucré et parfois décorée. Ce mets est cuit dans une moule en papier, en métal ou en silicone. Si vous désirez réaliser votre propre cupcake, vous avez la possibilité de vous référer à un forum États-Unis. Vous pouvez alors juger par vous-même la quantité des ingrédients. Il est également faisable d’ajouter quelques touches personnelles comme faire des motifs de fleurs ou parsemer des bonbons de différentes couleurs.

Le brownie, une spécialité qui vous mettra l’eau à la bouche

Durant votre périple aux États-Unis, vous avez l’opportunité de manger du brownie. Il s’agit d’un gâteau au chocolat cuit au four et contient des morceaux de noix. Cette spécialité d’origine américaine est mise en vente dans des restaurants, des supermarchés, etc. Avec l’aide d’un forum États-Unis, vous pouvez voir comment préparer cette recette de cuisine. Par ailleurs, elle a été inventée au XIXe siècle par le chef d’un hôtel de la 3e ville du pays, notamment Chicago. Selon une légende, une ménagère de la Nouvelle-Angleterre a créé le premier brownie. Elle avait oublié d’ajouter de la levure et ce dernier est tout plat en sortant du four. Cette femme aurait eu l’idée de le couper en carrés pour le rendre plus présentable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s